TARIFS TRES INTERESSANTS ET ADAPTES A VOTRE BUDGET

Publié le par patrick

                                      MES TARIFS                                            

 



A partir de 300 Euros* nous animons vos soirées dansantes
 de 19h00 à 5h00 du MAT'

Je m'adapte à vos désirs d'animation

Pour tout devis personnalisé

vous pouvez me contacter par e-mail
 pat.animation@infonie.fr

OU

È06.61.92.67.84 
 ou 05.57.33.01.81 

 

demandez PATRICK!!!

- Pour tout devis merci de me préciser le nombre de personnes pour la manifestation ainsi que le lieu.
* selon le type de soirée.
-Disco Pat Animation est soumis au régime auto entrepreneur sans TVA
N° DE SIREN 339 620 114 Code APE 9329Z

Publié dans ANIMATION DE SOIREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cher Patrick,<br /> Comment te dire Merci,<br /> Grâce à ton génie,<br /> La soirée n'a été que réussie,<br /> Les yeux fermés,<br /> Vous pouvez l'embaucher,<br /> C'est l'assurance d'une super soirée,<br /> Un grand merci cher Pat comme d'hab tout était très bien.<br /> Nous t'embrassons bon courage à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Animation Top, Matériel de Pro, DJ à l'écoute et disponible ( y compris pour les impros!)Bref, une belle contribution à une soirée très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Encore merci pour cette formidable soirée.<br /> Nous ne vous connaissions pas mais maintenant nous vous recommanderons...<br /> La reussite de cette soirée est en partie grace à vous...<br /> Encore merci
Répondre
S
Juste un petit mot pour remercier Patrick, le DJ qui a mis l'ambiance necéssaire avec son animation pour mon anniversaire.<br /> Merci encore pour la qualité de cette soirée que je n'oublirai pas.<br /> Sabine.
Répondre
S
Mon épouse et moi-même vous remercions d'avoir animé notre mariage.<br /> Nous vous avons fait confiance sans vous connaître, et vous nous avez nullement déçu.<br /> MERCI d'avoir contribué à rendre ce jour mémorable.<br /> Nous allons créer un blog pour le mariage et nous n'oublierons pas de mentionner vos compétences, et votre expérience.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Mr et Mme SE-LY
Répondre